Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 22:39

Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le constater, nous vivont dans un monde de faux-semblant, de manipulations et de mensonges... Quelque soit le sujet vers lequel vous vous tournez, si vous aprofondissez, cela devient presque terrorisant tellement vous prenez conscience à quel point nous sommes totalement manipulé. Il faut un sacré détachement pour garder son sang-froid.  Pour ceux qui croient encore à l'histoire ( je devrais dire les fables ) de notre civilisation telle qu'on nous l'enseigne je vous invite à regarder cette petite vidéo d'une trentaine de minutes jusqu'à la fin. Mais si vous préférez ne rien savoir, et je reconnais que c'est beaucoup plus confortable, je vous invite à passer votre chemin... Il y a un sacré moment que je pense qu'il vaut mieux être un simple d'esprit, esclave et heureux !!!  

www.youtube.com/watch?v=mTjjRtZAo7c

 

Yfic le facétieux

Partager cet article
Repost0

commentaires