Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 10:10

Coucou les amis,

Pour ceux qui ont lu un de mes bouquins (" Le rocher de la naine" ou" Le chant du reptile"), certains ont dû sourire à l'évocation des crop-circle et des disques ( or, argent, cuivre ) trouvés par les personnages du roman dans les cercles de culture. Bien que je me tue à répéter que ce tout ce que je dévoile à travers ces romans est vrai, de nombreux septiques haussent les épaules gentiment en pensant que je suis un tantinet allumé ! Bon, soit, je suis allumé et fier de l'être. Mais il y a nombre d'incompétents-inconscient et ma prose à pour but de les rendre au minimum incompétents-conscient avec un faible mais possible espoir de les rendre compétents-conscient, voire, par miracle compétents-inconscient... Donc, pour ceux qui cherchent à comprendre, ceux qui s'interrogent, bref, ceux qui ont un cerveau utile à autre chose qu'à répondre à leurs seuls besoins naturels, bouffer, baiser et picoler sans ce préoccuper que nous allons laisser à nos enfants un véritable enfer, je les invite à regarder cette vidéo en étant particulièrement attentif à la minute 21 ( 07 secondes ) en se référant à ce que je raconte dans mes livres...Tiens, j'en profite pour vous demander de vous poser cette simple question : - A quels projets as-tu contribué qui font que la vie sur cette planète a une meilleure qualité que lorsque tu es arrivé sur terre ?

http://www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM

Partager cet article
Repost0

commentaires