Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 11:52

Bonjour à tous,

 

     Je vous met juste une petite vidéo faite par Laure Danjou, ça manque un peu de "peps", mais elle a l'avantage de donner en quelques minutes des infos précises sur l'énergie libre. Et de bonnes pistes pour les éternels septiques qui pense encore que l'avenir est dans les éoliennes, le photovoltaïque ou même le nucléaire ( mais oui, je vous jure qu'il y en a encore parmi nous qui croient que le nucléaire est notre avenir énergétique ! Si si, mais si, si ! je vous assure ! le crétinisme n'est pas encore abolli ! ) 

http://www.dailymotion.com/video/xuwqw9_laure-danjou-a-propos-de-l-energie-libre_webcam

 Mais que dire des politico-écolos. Ah ! avec ceux-là, j'ai du mal... Sont-ils totalement incultes au point de ne pas savoir que les moteurs à eau existent depuis si longtemps et que nikola Tesla a arpenté notre planète... Ou alors, eux aussi sont-ils à la botte de la finance internationale et ne sont là que pour amuser les foules ? Au vu de leurs exploits, mon opinion est faite depuis longtemps. Mais réfléchissez un instant si demain l'énergie était quasiment gratuite pour tous avec zéro polution... Fermez les yeux un instant et mesurez le changement. Plus de pays riches et d'autres pauvres, plus d'esclavagisme moderne, un tel changement sociétal ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos. On pourrait presque être heureux, mon Dieu, quelle abomination !!!!! Tiens, à propos, avez-vous vu cette étude psychologique sur les hommes politiques, c'est trop drôle. En fait, ils ont exactement le même profil que les sérial-killers. Quand vous voterez la prochaine fois, pensez-y ! ou reportez-vous à mes propos sur le tirage au sort...

 

Yfic le facétieux

Partager cet article
Repost0

commentaires