Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 16:22

Bonjour à tous,

 

    Décembre 2012 approche maintenant à grands pas. A quoi devons-nous nous attendre ?

    Au risque de décevoir certains d’entre vous, je répondrais : «  RIEN ». Rien de visible en tout cas ! Rien qui n’apparaîtra physiquement. Bien sur, il y aura toujours notre lot de catastrophes dans le monde. Bien sur, notre douce planète ne pourra pas indéfinitivement supporter l’insupportable et finira bien par s’ébrouer pour se débarrasser d’une partie de l’humanité. Mais, au risque de ne pas me tromper, je peux assurer qu’il ne se passera rien ce jour précis !

     Rien ????  Pas tout à fait … Tout va se passer de manière subtile, sur un plan vibratoire. J’ai encore fait un de mes rêves étonnants dans lequel il m’a été montré à quel point il était important d’élever rapidement son niveau de conscience et donc sa propre vibration. En gros, il est URGENTISSIME de se décoller les chaussures de la boue. En fait, la destinée des uns et des autres est en train de prendre des directions totalement opposées sans qu’on ne s’en rende compte. L’heure du bilan s’approche, pas de jugements ni rien de ce genre, le bilan de nos choix. J’avais écrit dans le « Rocher de la Naine » à travers la voix de Mathieu à quel point la peur doit être totalement bannie de notre cœur. Aujourd’hui, l’amour et la peur vont nous séparer car nous créons notre propre réalité et l’élévation du taux vibratoire va augmenter de telle manière que notre choix personnel va se matérialiser de plus en plus rapidement. La peur a amené la situation actuelle de notre humanité ( je ne vous ferais pas l’injure de vous en décrire les symptômes ), elle n’est que la résultante d’absence d’amour. Michael Roads dit très justement : «  Si la polarité d’une personne s’est déplacée vers le rayon de la peur, de la domination, de la possession, alors cette personne va être de plus en plus incrustée dans la réalité physique tridimensionnelle que nous vivons actuellement, la 3ème dimension, correspondant à son niveau de conscience. A l’inverse, les personnes qui font le choix conscient de l’Amour, qui nourrissent leur cœur avec gratitude et appréciation, sont en train de se déplacer vers une réalité de 4ème dimension dans laquelle leurs relations avec elles-mêmes vont s’améliorer, dans laquelle elles vont créer et manifester dans leur vie plus de preuves visibles de leur conscience d’amour. »

      En gros, cette période que nous vivons est une époque de transition entre plusieurs états dimensionnels. Le choix nous appartient !!! Avez-vous remarqué comme vos relations amicales peuvent changer en ce moment, comme on s’éloigne d’anciens amis ou connaissances car les niveaux de consciences s’écartent subtilement … si vous êtes dans l’amour et le partage, les médisants et consorts s’éloigneront de vous, ne les pleurez pas. Mais attention, le non-choix est un choix ! Le chaos qui va s’installer va amplifier la peur à un niveau très élevé, mais pas pour tous ! La réalité de 4ème D n’est qu’une étape vers la 5ème Dimension. Ça serait vraiment bête de rater le train… Il faut reprendre impérativement le contrôle de nos pensées. Faites ‘fi’ de la médisance, de la critique, du blâme et de toutes pensées négatives. Ne soyez que de l’amour, ici et maintenant, tout de suite, sans attendre demain, faites-le maintenant !

 

   Dans le rêve qui m’a habité, il m’a été montré comment faire monter le niveau vibratoire de votre habitation pour se mettre au diapason. Je vous en livre le mode d’emploi : je l’ai surnommé « l’orgomide »

 

   Il faut d’abord vous procurer une Orgonite ( pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, je les invite à aller voir sur le web ).

   Puis fabriquer une onde de forme à l’échelle de la pyramide de Kéops. ( dimensions sur le web ). Cette pyramide à la particularité d’être construite selon les dimensions du nombre d’or.

   Faite tenir l’orgonite à exactement 1/3 de la hauteur de la pyramide.

   Poser le tout au niveau du nombril énergétique de votre habitation.

   Positionner la pyramide N/S   E/O ( les côtés )     

 

    Pour ma part, j’ai construit la pyramide en baguette de bois et fait tenir l’orgonite par quatre fils de nylons. Je vais essayer ( si j’y arrive ) de vous mettre une photo de ma construction.

    Pour trouver l’axe énergétique de la maison ( nombril ), cherchez-le au pendule sur plan.

 

    Il est aussi temps d’activer votre Merkabah ! Pour ceux qui n’ont pas chez eux les aventures de Erwan Le Dantec, je vais mettre sur mon blog les quelques pages qui expliquent dans les moindres détails les différentes étapes de cette méditations.

 orgomide.JPG

Maintenant, ce que j’en dis !  Yfic le facétieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien la première fois que j'entends parler d'Orgonite. Je comprend le principe. Un objet bien curieux : développé par des scientifiques, Présenté comme tel et Utilisé par les "mystiques". ça<br /> me donne envi d'en voir une de plus près. Ou vous êtes vous procuré la votre? j'ai trouvé ce site : http://www.orgonite.org vous connaissez?
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, vous trouverez d'excellentes orgonites chez Laurent Charbonnier, les Santolines 30700 St Maximin... 06 29 64 38 27  /  04 66 22 88 16.  Amicalement   Yfic<br /> <br /> <br /> <br />