Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:18

Bonjour à tous,

 

    Je suis un poil fainéant aujourd'hui ! Anniversaire ! et oui, je suis presque jumeau de Sarkozy ( à un jour près )... Mon grand fiston Johan m'a fait visualiser un spectacle de Dieudonné qui m'a fait hurler de rire. Mais une petite partie m'a particulièrement amusé puisqu'il y parle des USA et particulièrement de G.W. Bush. Ceux d'entre vous qui ont lu mon manuscrit du Chant du Reptile vont comprendre pourquoi... Je vous laisse avec Dieudonné pour un moment de pur bonheur... mais pas que ça !

 

http://www.youtube.com/watch?v=wybgo-rsH7Y

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Yves.<br /> <br /> Je viens d’accepter ton blog avec plaisir. Je publierai demain matin un petit article, il est prêt, afin d’annoncer ton arrivée parmi les Architectes d’intercoeurs. Je te souhaite, si tu devais le<br /> désirer, de faire de belles rencontres, et je te souhaite aussi et surtout de trouver très vite un éditeur pour ton nouveau livre et qu’il ait du succès.<br /> Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz.
Répondre